Dans cet épisode, Rube trouve enfin la personne qu'il recherchait : sa fille. Il y a quelques flash-back et je pense que nous découvrons comment décède Rube. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a quitté sa famille pour certaines raisons et qu'il a une arme.
Il y a un nouveau faucheur qui travaille à la clinique où Rosie est hospitalisée. Penny, la faucheuse, connaît Rube et sait pourquoi il est là. Rosie meurt tandis que Rube est assis à côté d'elle.
Mason s'est transformé en épave, il vole de la nourriture et dort au Waffle Haus. Même si le personnel du Waffel semble le détester, ils se réunissent et lui donnent de l'argent pour l'aider. George décide quant à elle de l'héberger, mais Daisy n'est pas très ravie. Je pense que personne ne sait ce qu'il s'est passé entre eux.
On apprend aussi que le chien de la saison précédente, JD, meurt. Ils doivent aller à un salon funèbre pour obtenir un cercueil, puis ils organisent une cérémonie pour enterrer le chien. Par contre, on ne sait pas si le faucheur qui s'occupe des animaux est impliqué dans l'histoire.
En ce qui concerne George, on ne sait pas grand chose, juste qu'elle va tomber sur les anciens dossiers de "Happy Times" et qu'elle va trouver son dossier lorsqu'elle y est allée la première fois.
|