deadlikeme1.free.fr


.: Guide épisodes
.: Spoilers
.: Acteurs
.: Personnages
.: Crew
.: Anecdotes

.: Mythologie
.: Les meilleures morts
.: Musique


.: Galeries
.: Wallpapers
.: Multimedia/Divers

.: Fan-fics
.: Fan-Art

.: Forum
.: Chat

.: Guide des épisodes
Saison 2 :.
 
 
Synopsis

Daisy se lance dans un concept de télé réalité par très flatteur pour rendre service à Ray. George doit payer l'incinération d'un SDF qui n'avait pas de famille.


Résumé

Joy et Clancy sont aux anges : Reggie semble s'être faite une nouvelle amie, en la personne de Raven, une jeune fille à l'allure gothique. Pour être aussi branché que sa nouvelle pote, Reggie est donc complètement relooké, maquillé, et bien sûr, participe à une bonne séance de spiritisme comme dans « The Craft ». Et pour une fois, elle n'est pas seule, puisque Joy décide de participer pour une fois que sa fille fréquente quelqu'un. Mais la situation tourne mal lorsque Reggie commence à parler de sa sour. Choquée, Joy met fin à toutes ces histoires..

En ce qui concerne George, elle se voit faucher l'âme d'un SDF qui semble être totalement inconnu de tout le monde. Aucune famille, aucun toit, aucun bien personnel. Mason réussit alors à la convaincre qu'elle pourrait gagner des millions en se faisant passer pour un membre de la famille. Mais les talents d'acteur très limité de Mason font tout foiré. Touché par le fait que cette personne n'ait aucune famille, George décide alors de changer le nom indiqué sur le cadavre. conséquence : elle doit payer 400 dollars pour récupérer les cendres de cette personne. Argent qu'avancera Dolores en évoquant les petits enfants du tiers monde pour lequel elle s'occupe.

Quant à Daisy, toujours en flirt avec son producteur, elle met ses talents d'actrice à contribution. Mais ce qu'elle fait n'est pas très flatteur : elle participe à un concept de télé-réalité consistant à persuader une personne de tromper sa femme. Elle va jusqu'au bout et réussit sa mission. Mais ce fameux Ray révèle au grand jour sa personnalité en serrant violemment le poigné de Daisy avant de se calmer brusquement.

Toute cette histoire ne fait que rendre Mason hors de lui, et donnera lieu, au Waffle Haus, à l'une des plus belles répliques de Mason : « You're so beautiful. And I love you. but I don't like you anymore. » .

Rupert314
staff site: Rupert314, Sirius, Pipounne, Blurry Eyes, Kara, Alex, Rélie , Totor
staff forum: Sirius, Pipounne, Totor