deadlikeme1.free.fr


.: Guide épisodes
.: Spoilers
.: Acteurs
.: Personnages
.: Crew
.: Anecdotes

.: Mythologie
.: Les meilleures morts
.: Musique


.: Galeries
.: Wallpapers
.: Multimedia/Divers

.: Fan-fics
.: Fan-Art

.: Forum
.: Chat

.: Guide des épisodes
Saison 2 :.
 
 
Synopsis

Un serial Killer sévit en ce jour d'Halloween durant laquelle la tradition veut que les faucheurs puissent être reconnus de tous.


Résumé

Pour le final, un nouvel élément s'introduit dans la mythologie des faucheurs : le soir d'Halloween, tout le monde est susceptible de reconnaître leur vraie identité ! Bien que ce ne soit qu'une légende jamais vérifiée, Rube conseille à George de porter un masque pour éviter d'être reconnue par un proche ou par sa famille.

L'occasion également d'apprendre que George adorait Halloween. Mais pas pour les raisons qu'on pense, simplement parce qu'elle adorait regarder chez les gens. Elle a d'ailleurs eu l'occasion, une fois, de rencontrer un homme plutôt étrange et de voir des graveling chez lui. C'est évident, le destin de George était planifié depuis un moment. Cet homme étrange s'avère être un serial killer qui va aujourd'hui donner pas mal de boulot aux faucheurs.

Cette journée d'Halloween nous permet de voir Roxy plus belle que jamais dans une superbe robe de princesse. Mais ne vous y méprenez pas, elle a toujours son arme sur elle ! Daisy décide à son tour de se déguiser. en flic. Mais ce genre de déguisement ne vaut pas grand chose sans une véritable arme. Mais rien à faire, elle ne convaincra pas Roxy.

Cependant, la légende d'Halloween se confirme lorsqu'un vieillard voit Daisy. Celui-ci semble l'avoir reconnu, cette superbe actrice qui jouait sur « Autant en emporte le vent ». Elle réussit plutôt facilement à se sortir de cette situation, mais cela signifie que George se doit d'être très prudente.

Pour Reggie, la fête d'Halloween lui fait ni chaud ni froid. Tout ce qu'elle veut, c'est aller sur la tombe de George, surtout depuis qu'elle pense que sa sour est devenue un fantôme. Contre toute attente, Joy accepte, et accompagne sa fille pour y passer la nuit.

Au Happy Time, George passe rapidement chercher avec Mason ses baskets, mais surprise, Crystal est là-bas, déguiser en Faucheuse ! Chose encore plus surprenante, lorsque George quitte le Happy Time, elle tape sur son clavier le nom « George Lass ».

Pour finir la saison, une scène que l'ont attendait depuis un moment. George se rend sur sa tombe, trouve sa mère et sa sour endormie. Elle dépose des friandises près de sa sour, et commence à s'éloigner. Lorsque Reggie se réveille et met ses lunettes, elle aperçoit une silhouette. George se retourne alors, lui sourit, puis s'en va tranquillement, permettant à sa sour d'esquisser un léger sourire.

C'est finalement sur cette sublime réplique que se finit la saison : 'It's not so bad being dead like me.'

Rupert314
staff site: Rupert314, Sirius, Pipounne, Blurry Eyes, Kara, Alex, Rélie , Totor
staff forum: Sirius, Pipounne, Totor